Mes Hyper-perceptions

Depuis ma plus tendre enfance, je me souviens avoir eu des hyper-perceptions. A l'époque, aux alentours de 2 ans,  j'entendais une voix d'homme qui parlait assez fort et me disait de manger .. oui, je ne voulais pas m'alimenter, je pensais que cela n'avait pas de sens de manger de la nourriture, en tous cas je n'en éprouvais pas le besoin. Etait-ce une fuite de la vie, ou alors de lors de l'inutile, ça je ne m'en souviens pas ; la nourriture ne me semblait pas importante, je comprends donc mieux cette voix qui m'ordonnait de manger lorsque je refusais. Ma mère, qui s'inquiétait de ce manque d'appétit me menait régulièrement chez le médecin et ce dernier me prescrivait des médicaments,  des vitamines. Je n'étais pas maigre mais à la limite de la maigreur, je pratiquais la danse classique depuis mes 3 ans et j'étais en forme grâce à cela. J'adorais danser, cela faisait partie intégrante de ma vie, je "vivais" la danse. Sans elle, je pense que je n'aurais pas supporter certaines situations de ma vie d'enfant. Mes hyper-perceptions se sont affinées, mais la voix "Off" s'est en allé ... vers l'âge de 7 ou 8 ans à peu près, je ne me souviens plus exactement, mais je me souviens avoir pensé à l'âge de 12 ans m'être posé la question : Pourquoi je n'entends plus la voix ? ..et était-ce vrai ?.. pourquoi avais-je un doute alors que je savais très bien que c'était vrai ? Je ne voulais en parler à personne. En réalité, j'attendais que l'on me conseille, que l'on me dise pourquoi cela m'arrivait. Mais cela n'arriverait jamais car j'eus gardé ça pour moi très longtemps, jusqu'à ce que je pris confiance en moi pour, enfin me confier davantage. 
Il y a une quinzaine d'années, lors d'états modifiés de conscience je commençais à voir des formes géométriques se dessinaient dans l'espace autour de moi, cela se produisait entre le sommeil et le réveil  ou pendant des états de rêverie. Ces formes sont très subtiles et ont l'air de flotter, l'une d'elle est la fameuse Fleur de vie, que je voie quelques fois en me réveillant. Elle se situe en haut à l'angle de la porte de ma chambre et elle est doublée et dessinée comme des petits chaînons dorés et argentés. Dans une autre chambre (c'est souvent en me réveillant, donc dans ma chambre), je vis également une forme qui, lors de recherches s'avère être la forme du cube de "Métatron", la fameuse Merkaba, toujours en haut vers le plafond et toujours doré et argenté, je transpose les yeux de mon esprit sur la forme pour bien la détailler et j'arrive à le faire facilement, mais peu de temps après la forme s'évanouit ; elle se fond avec la couleur du mur ou du plafond de la pièce dans laquelle je suis à ce moment-là. La première fois que j'ai vu ces formes,  c'était une forme de losange que j'ai bien vu pendant des semaines et ce tous les jours en état de conscience éveillée mais détendue, un  losange subtil et doublé, l'un doré et l'autre argenté, dessiné comme des petits chaînons, et je le voyais à la gauche de la tête des gens autour de moi. Je supposais que tout le monde l'avait car tous les gens autour de moi l'avait, même dans la rue et dans les magasins. Cette période était en novembre - décembre, juste  avant les fêtes de Noël et je me souviens m'être demandé : Pourquoi ils l'ont tous à gauche et pas à droite ?
Ensuite, j'ai vu des roues de couleur indigo, les unes s'enchevêtrant dans les autres, des petites, moyennes et grandes roues. Ces roues ayant un mouvement avec le vent, elles suivent le souffle du vent. J'ai vu aussi à travers le mur, la matière n'existe pas, sauf les contours qui sont visibles et très fins. L'espace dans lequel nous sommes est turquoise. Lorsque j'ai vu à travers le mur, j'ai pu compter au-travers 8 petits ronds blancs. Suite à cela j'ai fais quelques recherches mais en vain. .. Sauf, peut-être concernant Les Sim's le jeu, les personnages ont ce losange doublé au-dessus de la tête .. et ... qu'en conclure ??
Toutes ces formes qui réagissent à notre matrice 3D, (les roues réagissant avec le vent), doivent être comme un encodage, une sorte d'information qui agit sur la forme (notre espace 3D). Nos roues énergétiques, communément appelées chakra sont peut-être en interaction avec les roues indigo que j'ai vu ?
Beaucoup de questionnements  ...j'avoue ne pas faire beaucoup de recherches, j'en fais quelques unes mais je ne me focalise pas dessus. Je faire preuve de logique et selon moi l'inconscient doit voir tout cela, pour lui c'est normal. Et vous, avec vos yeux de l'inconscient que voyez-vous ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Présentation

La Peur